Accueil-AS

AS BASKET

Par admin fernandbouvier-isere2, publié le lundi 18 décembre 2023 08:33 - Mis à jour le lundi 18 décembre 2023 08:33
01.jpg

Ce mercredi 13 décembre, nos minimes garçons se sont déplacés au collège Pré Bénit de Bourgoin Jallieu pour un match amical de 4 fois 10 minutes. L'équipe était renforcée par 2 benjamins sur le terrain et supportée par un joueur blessé, Amaury, et des élèves et professeurs de l'IME dans les tribunes. Dans une ambiance très conviviale et un match assez disputé, nos garçons ont pris l'avantage seulement dans le dernier quart-temps pour remporter la rencontre 48 à 34. Loic, Nolan, Loris, Bilal, Julien et Ilies ont montré une très belle motivation, menés avec brio par Loris et Mathias, plus expérimentés. Un grand bravo à tous et un immense merci à Marie Françoise Colombier et l'IME pour le transport !

Prochain rdv le 24 janvier !

Mme THEVENET