Accueil-AS

Cross de district de Vienne

Par NATHALIE PLANCKE, publié le jeudi 14 décembre 2023 08:35 - Mis à jour le jeudi 14 décembre 2023 08:35
photo MG.jpg
36 élèves ont brillamment représenté le collège au cross de Vienne

Mercredi 18, nos élèves ont participé au cross de district regroupant 9 établissements de Vienne et environs.  Bravo à Noa Herain et Lilya Bencharef qui terminent tous les 2 sur le podium (photos en pièces jointes). Tout le monde a manifesté un bel esprit sportif et beaucoup de courage dans toutes les courses recherchant la qualification au prochain cross de Grenoble le 29 novembre (liste des qualifié(e)s en pièce jointe).

Notons que nous avons remporté la coupe du challenge de la mixité (collège qui a présenté la plus grande mixité dans les élèves présents au cross: 16 filles et 20 garçons).

En pièces jointes les résultats du cross de vienne par catégorie, des photos des différentes courses et la liste des qualifié(e)s au cross départemental à Grenoble.

Bonnes vacances!