URGENT : Vente de sweats et tee-shirts ! Derniers jours pour les commandes !!!

Par BETTY DREVET, publié le jeudi 11 avril 2024 17:03 - Mis à jour le mardi 30 avril 2024 09:45
Vente tee-shirt et sweat collège.gif
Les 4e3 et 4e5 partent à la découverte de Paris pour cinq jours le mois prochain. Afin de contribuer à financer le voyage, nous vous proposons en exclusivité le tout nouveau logo Fernand Bouvier 2024, en format pull ou T Shirt pour tout les goûts !

BONS DE COMMANDE A DISPOSITION AU CDI ET EN VIE SCOLAIRE !

A RENDRE AVANT VENDREDI 3 MAI !

(ou en pièce-jointe de l'article)

Bonjour,

Nos classes de 4ème3 et 4ème5  partent à la découverte de Paris pour cinq jours le mois prochain. Afin de contribuer à financer le voyage, nous vous proposons en exclusivité le tout nouveau logo Fernand Bouvier 2024, en format pull ou T Shirt pour tous les goûts !

Si vous souhaitez nous aider à réaliser notre projet, merci de rendre le bon de commande en pièce-jointe à Mme Drevet (CDI) avec les tailles, quantité, et le règlement par chèque (à l'ordre du FSE du collège) ou espèces avant le vendredi 3 mai.

Merci à tous pour votre participation !