Les textes des 6°3 et 5°4 en rap

Par admin fernandbouvier-isere2, publié le vendredi 3 mai 2024 15:22 - Mis à jour le vendredi 3 mai 2024 15:22
Ph5.jpg
Après les ateliers philo et écriture organisées par l’association Jaspir, les élèves de 6°3 et 5°4 ont pu découvrir les enregistrements audios et vidéos de leurs textes de rap, en compagnie des artistes Youri Chaltiel et Santiago Nicola.

Après plusieurs séances d’atelier-philo et d’ateliers d’écriture organisées par l’association Jaspir de Saint-Jean de Bournay, les élèves de 6ème 3 et 5ème 4 ont enfin pu découvrir les enregistrements audios et vidéos de leurs textes de rap, en compagnie des artistes Youri Chaltiel et Santiago Nicola, le mardi 30 avril dernier.

Les intervenants, les membres de l’association et les enseignantes Mmes Amri & Kaïm félicitent les élèves pour leur investissement et leur esprit créatif dans ce projet artistique !

Mme Amri (français).