Opéra "Rien que des enfants"

Par admin fernandbouvier-isere2, publié le jeudi 2 mai 2024 09:33 - Mis à jour le jeudi 2 mai 2024 09:34
Rien que des enfants affiche.jpg
Venez découvrir l'opéra "Rien que des enfants" mardi 28 mai à 18H30 à l'amphithéâtre du collège. En introduction de l'opéra, la pièce intitulée Traces d'avenir composée par les 3°1 et 3°6 et le compositeur Daniel Arango Prada sera entendue.
Les élèves sont très heureux de vous proposer la création de leur opéra "Rien que des enfants" mardi 28 mai à 18H30 à l'amphithéâtre du collège Fernand Bouvier.
En introduction de l'opéra, la pièce intitulée "Traces d'avenir" composée par les deux classes de troisièmes (3°1 & 3°6) et le compositeur Daniel Arango Prada sera entendue.
Les places de l'amphithéâtre étant limitée à 120 places, merci de confirmer votre présence en remplissant le formulaire suivant.