Sortie au Théâtre de Vienne

Par CLAIRE NEURY, publié le jeudi 21 mars 2024 11:48 - Mis à jour le jeudi 21 mars 2024 11:56
1000004908.jpg
La classe de 6e1, l'Atelier Théâtre de 4e6 et 11 élèves de 3e se sont rendus au Manège à Vienne mardi soir pour voir LA GALERIE, un spectacle de cirque Québécois : un mélange de théâtre, d'acrobatie et d'humour qui décoiffe !
Sortie au Théâtre de Vienne
Une 50 aine d'élèves a pu découvrir mardi soir au Manège à Vienne le spectacle d'une compagnie Québécoise, Machine de cirque. Sur scène, un décor de musée entièrement blanc et sept artistes de cirque et une musicienne qui ont fait basculer cet univers monochrome vers un monde un peu fou où les acrobaties les plus audacieuses se sont enchaînées sous les yeux médusés des spectateurs. Humour, musique étaient aussi au rendez-vous pour un final tout en couleurs. Un grand spectacle qui a ravi le public, tous âges confondus !

Mme Neury.